Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
2 janvier 2008

Sladinji the grinning tree

Photo_046

Parce qu'on est pas sérieux quand on a dix-sept ans

Et surtout parce qu'aujourd'hui 2 janvier 2008 je me réveille remplie d'espoir et l'sourire au coeur. Parce que ça faisait longtemps et que ça fait du bien. Parce que je réalise que c'est la vie tout ça. Des gens partent en cours de route et d'autres gens biens arrivent. Parce que certes ça m'a déboussolé mais que je vais me reprendre parce que ça en vaut la peine. Parce que la Bouddhy d'avant m'a dit de revenir. Parce que Didi est une fille for me for me formidable. Parce que j'aurais toujours des bras qui m'attendront. Parce que je vais me donner à fond dans ma passion, mes passions même. Parce que je n'attends plus rien de vraiment concret. (Comme je l'avais déjà dit il y a quelque temps : " Vienne qui vienne et s'en aille qui s'en aille. Moi, je suis. ") Parce que je veux revoir le sourire de ma mère. Parce que c'est le plus beau. Parce que j'ai trouvé un petit joint tout gentil tout mignon au milieu de mes vêtements hier. Parce que Julien est parti mais qu'il n'est pas mort pour autant. Parce que je vais avoir un chapeau rhum charette ( et oui les amis, et oui ). Parce que j'ai demandé à me réveiller hier soir et que bizarrement je me réveille, ça y'est. Parce que la vie est étrangement bizarre et que j'aime ça finalement. Parce que les souvenirs ne sont que des souvenirs et qu'ils ne ramèront rien du tout. Parce que vivre par et pour le passé c'est vain. Parce que la vie c'est en ce moment. Parce que ce n'est qu'une question de décollage...

Un, deux, trois, partez !

Parce qu'on est vraiment pas sérieux quand dix-sept ans   

J-22

Bouddhy Byddhou Bouddhou Diwa

Narvusa alors

Photo_035

Publicité
Commentaires
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
Publicité
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
Publicité