Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
10 janvier 2008

Smoke two joints

Je me fais rire. " Hé, j'suis marrante moi ! "

J'aime l'état dans lequel je suis actuellement. J'aime rigoler de ma bétise. J'aime me dire que la société est totalement délurée et insensée. J'aime réaliser que demain est là, pas loin. J'aime être entourée de tarés de la vie. J'aime me dire que ce n'est pas si compliqué, loin de là.I can see clearly now. J'aime comprendre que c'était absurde.

Quand j'y [re]pense. Je me fais rire.

Qu'est ce que c'est que ce monde de fous hein ? Dédramatisons la situation [ *à prononcer à l'anglaise por favor* ]

Photo_351

Z a m a l a u x f e s s e s

Et j'aime un Troudki <3

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je viens de découvrir ton blog que j’apprécie beaucoup, le mien est <br /> http://etreinterieur.ultim-blog.com/<br /> Tu pourras découvrir grâce à des cours internet les moyens de changer positivement. Je l'ai fait et ça a marché !!!
O
Totoche ton nénène la gueule de merde ^^<br /> :p<br /> bisou bisou<br /> demain crèpes bilique cafrine blanc<br /> (putain j'ai déja vu ce moment)
D
et ma phrase elle est où dans tout ça??
D
beh moi j'ai mal au cul a force de resté assise (-_-')
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
Publicité
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
Publicité