Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
7 janvier 2008

Qu'importe.

DSC00072

[7 janvier 2007]

Je préfère m'oublier. Oublier que j'existe pour que les autres puissent mieux exister. Des gens sont partis, partent et partiront. D'autres sont arrivés, arrivent et arriveront. La seule chose dont je sois sûre à présent c'est de mon amour pour eux. Je ne croise pas la route des gens par hasard. Ceux qui ont marché, marchent et marcheront près de moi restent là. Chaque pas près de chacun d'eux voulait dire quelque chose de fort et de vrai. Je ne vais jamais vers les gens par hasard. Finalement, qu'importe les raisons de leur arrivée ou de leur départ, chacun d'eux mérite d'être heureux, et même si celà doit se faire sans moi.

is it why in your tears,
i can smell the taste of fears
its all around
all my laughts ,all my wings
they are graved inside your ring
you were all mine

Je n'oublirai personne.

Publicité
Commentaires
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
Publicité
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
Publicité