Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
30 décembre 2007

Hold me when I hold you...

[ This is my Song Of Silence ]

Photo_004

A l'origine ce mot sonnait mal, très mal même. Je le trouvais vilain, vide de sens. Je pensais que tout ça n'était qu'une mascarade. Et puis je pensais surtout que ça n'existait pas. Je pensais que c'était de l'automatisme, que l'on était programmé pour ce genre de chose et que l'on finissait tous par trouver l'autre parti du rond de départ. Je pensais qu'il n'y avait aucune magie là dedans au contraire j'y voyais de l'ennui, de la routine, de l'inutilité. C'était d'un barbant.

Ce que je ne savais pas c'est que cette chose barbante et automatique était parfois jolie et rigolote.

Ce que je ne savais surtout pas c'est que cette chose barbante et automatique me manquerait au point de me sentir vide et absente.

[ This is my Song Of Silence ]

Toutes ces subtances ne me remplissent pas, elle me rendent plus transparente encore.

Publicité
Commentaires
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
Publicité
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
Publicité