Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
25 décembre 2007

This is what you get

IMG_6452

Hier soir maman a pleuré. Dans les bras de Julien bien sûr. Et moi ( comme à mon habitude ), je l'ai regardé, immobile et inexpressive. C'est la deuxième fois qu'elle pleure cette année. Je crois que c'est à cause de moi, je crois que je la déçois de plus en plus. Je crois l'avoir vraiment blessée. Je n'ai pas fait exprès. Julien il ne sait pas lui, il ne sait pas comment ces trois dernières années ont été dures pour moi. Lui ni personne d'ailleurs. Hier soir j'étais absente ( comme à mon habitude ), j'étais dans une immense bulle, je les voyais tous, je ne les sentais pas ( ou plus ). Et puis je me suis assise là, par terre, et j'ai fermé les yeux. Et dire que mon masque commençait à s'évaporer, je commençais enfin à respirer.

A présent, je dois continuer à faire comme si, continuer à rire de n'importe quoi et surtout de moi même. Comme à mon habitude.

Publicité
Commentaires
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
Publicité
Et si la vie n'était qu'une mascarade ?
Publicité